Kylian Mbappé : Ce salaire complètement FOU et supérieur à celui de Lionel Messi que lui a proposé le PSG

146

Alors que le mercato vient de fermer ses portes, les supporters du PSG seront ravis de savoir que l’un de leurs meilleurs joueurs, Kylian Mbappé est assuré de rester une saison de plus dans le club de la capitale alors que le Real Madrid cherchait à le recruter. Et d’ailleurs les dirigeants de la formation parisienne sont prêts à tout pour prolonger le champion 2018…

Pendant des semaines, l’attaquant de 22 ans s’est fait courtiser par le Real Madrid. Plusieurs offres ont été transmises par le club espagnol au Paris-Saint-Germain en vain. La formation parisienne n’a pas cédé et a finalement réussi à garder son joyau français.

S’il jouera sous les couleurs du vice-champion de France, l’international français sera libre de s’engager où bon lui semble à partir du mois de janvier. Son contrat avec le club de la capitale se termine en juin prochain. L’occasion pour lui de rejoindre Karim Benzema et l’équipe la plus titrée au monde ?

Les dirigeants parisiens ne l’entendent pas de cette oreille, eux qui essaient depuis plusieurs mois de prolonger son numéro 7.

Selon nos confrères du Parisien, le président Nasser Al-Khelaïfi lui aurait proposé une prolongation de deux ans (soit jusqu’en 2024) assortie d’un salaire annuel net de 45 millions par saison, soit plus que Lionel Messi ou Neymar, les deux autres vedettes du PSG. Auparavant le quotidien avait annoncé un salaire net de 41 millions d’euros par an pour le sextuple Ballon d’Or qui s’est engagé le mois dernier. Quant au Brésilien, son nouveau contrat serait de 36 millions d’euros par saison.

Mais malheureusement, cette offre stratosphérique a été refusée par Kylian Mbappé. Il faudra donc s’appuyer sur d’autres armes pour espérer parvenir à faire rester le meilleur buteur du dernier championnat de France.

En attendant, la star a été convoquée avec l’Equipe de France dans une liste de 23 joueurs pour disputer trois rencontres comptant pour les qualifications de la prochaine Coupe du monde au Qatar. En effet, les Bleus de Didier Deschamps vont affronter la Bosnie-Herzégovine, ce mercredi 1er septembre avant de se frotter à l’Ukraine puis enfin à la Finlande dans ces éliminatoires.

A lire sur : Public.fr

Facebook Comments Box