Miss Guinée 2024 : voici les 3 candidates du Fouta

0
245

La Moyenne Guinée connaît déjà ses représentantes à l’élection Miss Guinée 2024. Fatoumata Baldé, Mama Adama Soumah et Oumou Dieng est le trio qui a été retenu lors de la cérémonie de présélections pour défendre le Fouta à la finale de Miss Guinée. 

Ces trois embassadrices de la beauté foutanienne représenteront la Moyenne Guinée au concours Miss Guinée 2024. Après une présélection passionnante et des performances impressionnantes le samedi 6 juillet, le Comité d’Organisation Miss Guinée (COOMISGUI) a présenté ce trio au public. 

Suite à cette cérémonie qui s’est tenue au centre culturel Ka Werdhè de Labé autour du thème « Investir en faveur de la femme, actrice de la transformation économique », Mlle Fatoumata Baldé a été couronnée par le membre du jury, « Miss Moyenne Guinée 2024 ». Elle est suivie par Mlle Mama Adama Soumah, première dauphine et Mlle Oumou Dieng, deuxième Dauphiné. 

Pour rappel, la Moyenne Guinée est la première étape des présélections de l’édition 2024 de l’élection Miss Guinée. Le samedi 10 juillet prochain, la Haute Guinée accueillera le Comité d’Organisation Miss Guinée (COOMISGUI). Haute Guinée à la maison des Jeunes de Kankan. Guinée Forestière : le 14 juillet à l’hôtel Le Prince de N’Zérékoré. Basse Guinée : le 20 juillet à l’hôtel Rio Nunez de Boké. Zone spéciale de Conakry : le 27 juillet au Chapiteau By Issa du palais du peuple.

Concernant la grande finale qui élira la plus belle femme de Guinée, elle est prévue pour le 27 novembre au Chapiteau By Issa du palais du peuple de Conakry. 

Aboubacar Fodé Bangoura 

Facebook Comments Box