Le concert du rappeur Français Ninho aura bel et lieu au stade Général Lansana Conté de Nongo. La date du samedi 10 décembre reste maintenue. La structure organisatrice a rassuré le public mélomane Guinéen au cours d’une conférence de presse animée dans l’après-midi de ce vendredi 2 décembre à Conakry.

Contrairement à certaines rumeurs circulant sur l’annulation du concert du rappeur Français en Guinée, la structure Sabou Prod a pris la parole pour rassurer les spectateurs de la tenue de cet événement.

Selon Hamza de Falcom Communication, la structure partenaire à l’événement : « Sabou Prod n’est pas en retard. C’est une question de stratégie qui sera mise en place par la structure organisatrice.  Nous avons pensé adapter une nouvelle stratégie qui peut permettre à la population Guinéenne d’avoir accès à l’information directement, qui est différente à l’ancienne forme de communication. On ne pouvait pas entamer une communication sans faire un lancement qui puisse permettre à la presse d’avoir des éléments pour communiquer.», a-t-il affirmé.

Puis d’ajouter : « Cet événement mérite d’être historique, vue tout ce qui est en train d’être fait dans le cadre de la conception et de la construction de ce projet. Nous en tant que Falcom Communication, on a cru ce projet depuis le premier jour et on a décidé de l’accompagner d’arrache-pied en mettant tout ce qu’il faut pour la réussite et l’organisation de cet événement.» a-t-il rappelé.

Parlant de l’aspect sécuritaire, dira Hamza : « Le jour de l’événement, il y aura beaucoup d’espaces dont l’espace sécuritaire qui est un élément très essentiel dans l’organisation de ce concert pourvu la dimension de l’artiste et la taille qu’il compte aujourd’hui à travers ses œuvres… Il y aura la présence de la police et de la gendarmerie, la sécurité civile, l’OPROGEM…»

A souligner que, la structure Sabou Prod est en train de tout mettre en place pour la réussite de ce concert du 10 décembre prochain. Elle rassure le public mélomane de l’arrivée de Ninho à Conakry le 8 décembre prochain pour pouvoir échanger avec la presse le 9 décembre et se produire au stade Général Lansana Conté de Nongo, le samedi 10 décembre 2022.

Aboubacar Fodé BANGOURA

Facebook Comments Box