Oudy 1er : « L’enveloppe a été remise à Hadja Binta Laly Sow »

0
508
oznorCO

Accusé dans l’affaire de la disparition d’une enveloppe d’argent offerte par le président Mamadi Doumbouya à la chanteuse Binta Laly Sow, l’artiste Oudy 1er a pris la parole pour sauver son honneur.

Dans l’après-midi de ce jeudi 1er septembre, Oudy 1er en compagnie de Nènè Binta Laly Sow et son manager, s’est exprimé face aux hommes de médias. Pour répondre aux rumeurs l’accusant de détournement, le DJ mannequin a laissé entendre que : « Le président a offert à main propre une enveloppe symbolique à Hadja Binta Laly Sow, son manager à côté. Le Directeur de communication était là, le conseiller personnel du président était présent. Les images sont là. L’enveloppe a été remise à Hadja Binta Laly Sow.», a-t-il déclaré.

Concernant la somme contenant l’enveloppe, dira-t-il : « Moi Oudy 1er qui suis devant vous, je ne sais même pas il y a combien dans cette enveloppe. Je ne connais pas le montant, parce que ce n’est pas ce qui m’importe. C’est la bonne action du président de la transition Mamadi Doumbouya qui m’importe.» a-t-il souligné.

De son côté, le manager de Binta Laly Sow a confirmé les propos d’Oudy 1er tout en déplorant les rumeurs qui affolent la toile ces dernières heures. « L’enveloppe, le président l’a remis dans les mains de Hadja Binta Laly. De nos jours pour vous dire où est le montant, ni elle et ni moi ne vous le dirons. Pour des mesures de sécurité, il faut jouer à la juriste prudence.», a affirmé Mamadou Maz Diallo.

Pour rappel, Binta Laly Sow en compagnie de son manager et l’artiste Oudy 1er a été reçue en audience par le Colonel Mamadi Doumbouya, le mardi 30 août dernier. A cette occasion, le président de la transition a offert une voiture 4X4 et une enveloppe d’argent à la chanteuse.

Aboubacar Fodé Bangoura

Facebook Comments Box