Prix Découvertes RFI 2023 : Queen Rima encore en finale

0
1198

Queen Rima est finaliste du Prix Découvertes RFI 2023. La dancehall woman guinéenne est en finale avec neuf autres candidats sélectionnés par le pré-jury.

Amadeus (Sénégal), Aynah (Madagascar), Espoir La Tigresse (Gabon), Jessy B (République du Congo), Jozie (Sénégal), Kaya Bysinshii (Rwanda), Lil K HPB (Burundi), Niaka Sacko (Mali), Oprah (Côte d’Ivoire) et Queen Rima (Guinée) sont les 10 finalistes sélectionnés parmi 60 candidats.  

Lire aussi : Prix Découverte RFI 2022 : Queen Rima appelle les Guinéens à voter pour elle

Ces challengeurs seront soumis au vote du grand jury dont Black M est le président, de professionnels du monde musical et celui du public.

Les votes ont déjà démarré et se poursuivront jusqu’au 11 décembre prochain. Mais pour connaitre le lauréat de cette édition, il faut attendre le 13 décembre.

Lire aussi : Prix Découverte RFI 2022 : Queen Rima félicite la lauréate

Pour rappel, Queen Rima a été finaliste du Prix Découverte RFI 2022 qui a été remporté par la malienne Black AD. Cette année, la dancehall woman veut sortir vainqueur. C’est la raison pour laquelle elle demande aux guinéens de voter pour elle en cliquant sur Rima Queen.

Aboubacar Fodé Bangoura

 

Facebook Comments Box