Sister Lessa : « Ils veulent ralentir ma carrière…Mais vous n’êtes pas Dieu »

0
467

Sister Lessa est à bout. La rappeuse Guinéenne ne veut plus se taire. C’est pourquoi, elle a décidé d’attirer l’attention du public mélomane et tous ses fans.

Le week-end dernier, cette artiste a fait quelques sorties sur le média social Facebook pour dénoncer les coups bas et sabotages dont elle serait victime. Dans ses posts, on sent de la colère.

« Ils veulent ralentir ma carrière musicale pour que j’ai le moral très bas. Mais vous n’êtes pas Dieu.
Plus de 10 ans pour une femme dans le game n’est pas facile j’ai tout sacrifié pour cette musique Inshallah Dieu est Grand »
, a déclaré Sister Lessa.

Cette rappeuse qui est toujours dans l’attente de la date de sortie de son premier album ‘’Parce que je suis une femme’’, se dit n’est pas : « du genre à me plaindre souvent malgré les coups et sabotage que je reçois dans ce game depuis un moment. Mais Si vous n’aviez pas de respect pour ma personne, mais respectez au moins mon travail et les gens qui croient en moi. Je suis quand même là depuis 10 ans et ça mérite du respect.

J’en ai finis Mille merci à ma famille mes proches et surtout vous les fans », a déploré la rappeuse.

Suite à cette déclaration, Salematou Camara a bénéficié du soutien de nombreuses personnes dont la rappeuse Malienne, Ami Yerewolo. 

 « Force à toi ma Sister Lessa de la Guinée.

Je vis les mêmes choses ou même pire chez moi, nous avons eu la malchance d’aimer le rap et de vouloir en faire notre métier.

Pour ce choix nous sommes insultés, ridiculisées, discriminées et boycottées même par les organisations et les soyons disante association pour les droits des femmes..

Nous sommes la lumière d’une génération qu’ils veulent éteindre par leur méchanceté et cruauté humaine mais ils n’arriveront pas parce que nous sommes des femmes.

Force à toi ma guerrière », a-t-elle affirmé.

Aboubacar Fodé Bangoura

 

Facebook Comments Box