Soulby THB explique comment il a été ‘’dragué’’ par Black M

717

A Conakry depuis quelques jours, Soulby THB a profité de son séjour en accordant une interview à nos confrères de Djoma FM. Dans l’émission ‘’Rap and Caliente’’, le rappeur guinéen résidant en France a expliqué comment il s’est connu avec le boss du label « OVTP Music ».

Le samedi 10 juillet 2021, Soulby THB était l’invité surprise de ‘’Rap and Caliente’’, une émission présentée par le jeune rappeur MC Fresh et Mohamed Cissé. A cette occasion, le concepteur de « ÇA VIENT DU BLED » est revenu sur ses débuts dans le rap avant de rencontrer son producteur, Black M.    

« J’ai commencé à m’entraîner en 2012-2013, mais mon premier son, je l’ai sorti qu’en 2016. Pendant tout ce temps, je ne faisais que des freestyles…», dit-il.

A lire aussi : Soulby THB feat Black M dans ‘’Conakryka’’ 

Concernant sa rencontre avec le rappeur franco-guinéen, qui est aujourd’hui le patron du label « OVTP Music’’, Soulby THB explique : « Il y a un de mes freestyles que mon petit frère lui a envoyé sur instagram. Il l’a kiffé. De là-bas, il m’a écrit, on a parlé. C’est parti de là. C’était en 2019. Je venais juste de sortir ‘’Erreur de parcours’’… Du coup, il m’a invité à Paris. Depuis lors, on est resté en contact.», révèle l’artiste.

A lire aussi : Le rappeur Guinéen Soulby THB signe chez Black M

En 2020, Souleymane Camara alias Soulby THB a signé un contrat de production avec « OVTP Music » de Black M. Parti en France pour jouer au ballon, aujourd’hui, il a déjà à son actif un EP de neuf (9) titres. Sur ce projet, figurent deux collaborations. « L’Œil, Vendeur De Mots, Plus Rien, State Of Mind, Toujours Noo (Ft. Mr Leblack), LVLM, Ce Que La Meute Veut, Conakryka (Ft. Black M) et Kama Pleure », sont les morceaux qui forment « ÇA VIENT DU BLED », sorti le 5 février 2021.

A souligner que, cet EP est produit par la maison « OVTP Music » du rappeur franco-guinéen, Black M.

A lire aussi : Le rappeur Soulby THB lynché par les internautes !

Aboubacar Fodé Bangoura

Facebook Comments Box