Takana Zion feat Sizzla Kalonji dans ‘’Energy’’ (clip)

213

Takana Zion vous fait découvrir le clip vidéo de sa collaboration avec le jamaïcain, Sizzla Kalonji. ‘’Energy’’ est le titre de ce single sorti, le vendredi 4 juin 2021.

‘’Energy’’ est une chanson extraite de ‘’Human Supremacy’’, le sixième album international de Mangana sorti hier vendredi. Ce single est l’unique featuring sur ce disque. Quant à la vidéo, elle est tournée en Jamaïque.

Selon le reggae man guinéen, le choix porté sur Sizzla Kalonji n’est pas fortuit. « C’est malhonnête d’aller chanter avec un artiste qu’on ne connait pas. Quand tu n’as pas frotté avec quelqu’un et tu n’as pas d’histoire avec cette personne et qu’elle se trouve à Jakarta et toi en Guinée, vous chantez ensemble n’a pas assez de sens.», dit-il.

Mais quant à Sizzla Kalandji « il est venu en Guinée. Depuis l’aéroport, on est venu à Coyah. On a passé plus d’une semaine ici avant de nous retourner à Conakry. J’ai fait pareil. J’ai été invité chez lui. J’étais presque tous les jours avec lui. Il m’a amené sur toutes les scènes. On ne se séparait même pas. Il ne voulait même pas que je quitte chez lui. ‘’Il dit, prenez le passeport de Takana, je ne veux pas qu’il quitte…’’», souligne Mangana.

‘’Human Supremacy’’, est un album composé de onze (11) titres, notamment : ‘’Human Supremacy, Humble Lion, Dans l’Atlantique, Black Berry, Energy (feat Sizzla), Dirigeant Aveugle’’ et d’autres chansons parlant de la guerre de religion, l’amour, la grandeur de l’être humain’’.

Tabouleinfos.com

Facebook Comments Box