‘’Wankhon’’ : retour sur le dernier clip de DiaDia !

399

L’artiste chanteur guinéen, DiaDia a débarqué le mois de juin  avec ‘’Wankhon’’. Un nouveau clip vidéo dans lequel, il chante l’amour.

Dans ce single, le jeune artiste chante l’amour. Dans ses couplets, il rassure sa bien-aimée de ses sentiments. Enregistré dans le studio ‘’Teachaa Record’’ par Eldjy Boy, la vidéo de ‘’Wankhon’’ est réalisée par ‘’Teachaa Film’’  avec Overdose.

DiaDia ou Aboubacar Dia à l’état civil, est un artiste chanteur guinéen qui fait de l’afro pop et RnB. Licencié en Banque et Finance de l’Université Barack Obama, promotion 2020, Dia Dia a commencé la musique en 2017. Au début de sa carrière musicale, il passait plus de temps derrière le groupe ‘’Fayaton’’. Avec ces différentes fréquentations, il arrivait à perfectionner son art. Dans son parcours musical, il a à son actif sept singles dont cinq clips vidéo. Dans la musique, Dia Dia s’est fixé pour objectif de défendre le bas peuple. Pour ce combat, il le confirme dans le single ‘’Walikè’’ où il parle des pères de famille qui travaillent sans cesse pour nourrir leurs enfants.

Redécouvrez  ‘’Wankhon’’, le dernier projet musical de DiaDia.

Tabouleinfos.com  

Facebook Comments Box