sdr

La Miss Monde Nigéria 2023, Ada Eme et l’ivoirien Lokrou Julien Horyan sont à Conakry. Ils viennent prendre part aux  ‘’72H en Guinée’’, l’événement organisé par Makia Bamba du 20 au 23 février prochain.

A lire aussi : Mr Perfect déjà à Conakry pour les « 72H en Guinée »

Ces deux invités sont arrivés dans la capitale guinéenne, ce mardi 18 février 2025. A leur descente d’avion à l’aéroport international Ahmed Sékou Touré, la représentante de la beauté nigérienne sur la scène internationale s’est confiée aux hommes de médias concernant sa présence en Guinée.

« Je suis en Guinée pour la première expérience des 72h en Guinée. C’est la première fois pour moi d’être dans ce pays et j’ai hâte de découvrir le trésor touristique de cette nation», a affirmé Ada Eme.

Quant au deuxième invité, le coordinateur du projet et directeur artistique de Miss Makia Bamba à Miss Monde 2023, Lokrou Julien Horyan n’a pas caché sa joie pour sa participation à ce rendez-vous.  

« Je suis très ravi d’être présent sur le sol du N’dimba pour les 72H en Guinée avec les Miss Monde. Nous espérons découvrir les potentialités touristiques de la Guinée. On espère encore découvrir l’hospitalité guinéenne au fur et à mesure de notre séjour.», dit-il.

Les ‘’72H en Guinée’’ sont est un événement qui fait la promotion de la destination Guinée à travers le tourisme. Pour cette première édition, huit  finalistes de Miss Monde 2023 sont attendues à Conakry.

Aboubacar Fodé Bangoura