Un rappeur de la old school s’attaque à Miss Kala Kala

346

C’est suite à un article publié et partagé sur facebook par Tabouleinfos.com, le samedi 28 août que Jah Foul s’est attaqué à Miss Kala Kala dans un commentaire. « Rap griotte va animer les mariages », tels sont les propos du boss de la old school guinéenne à la jeune rappeuse.

L’article dont il s’agit, Miss Kala Kala donnait son opinion sur le talent de quelques rappeurs du bled, notamment : Djanii Alfa, Maxim BK, MC Fresh, WDG, Straïker, Soulbhy THB, Gnamakalah et le groupe Dépotoir. Avec pour titre, Miss Kala Kala à Djanii Alfa : « le gars je ne le kiffe pas trop », un raisonnement que ce vieux MC n’aurait pas aimé.

Pour exprimer son désaccord, Jah Foul a laissé lire ceci dans le commentaire : « Rap griotte  va animer les mariages  miss kala kala tu es loin de Keyla K.

C’est mon avis

Bon week-end », a-t-il écrit.

Pour ceux qui ne connaissent pas Jah Foul, il est un rappeur de la old school et ex membre du groupe Noir Sacré. Avec ses anciens compagnons du micro (Don Dekis, Cool et feue Mamecess), ils ont sorti un seul album sur le marché du disque ‘’Féna Fé Khoui’’.

Aboubacar Fodé Bangoura

Facebook Comments Box